Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une pluie de coccinelles ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonjour à tous !!!

Une pluie de coccinelles est arrivée hier dans ma bal ...

Il paraît que l'invasion s'intensifie sur la Région Parisienne...
Voilà  qui est
donc vrai ... :-)))



Fichier hébergé par Archive-Host.com



C'est Marie-Pierre qui nous fait profiter de son superbe travail !!!

Avec des boîtes à charnières et couvercles multiples.

Trois pour celle-ci :



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Chaque couvercle est rembourré,
et repose, fixé à sa charnière,
sur le corps et les cloisons de la boîte ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com


La géométrie de l'ensemble est mise en valeur
par les gainages intérieurs rouges ...




Fichier hébergé par Archive-Host.com




Et quatre charnières et couvercles pour celle-là ...

Ici, les couvercles sont encastrés dans le corps de la boîte,
et un carton recouvert d'imprimé a été rapporté sur le skivertex :



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Papier à fleurs et skivertex rose,
boutons en laiton ...
Quelle fraîcheur !!!



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Un rose plus soutenu pour l'intérieur ...
Tout "tombe" parfaitement !!! :-)))




Fichier hébergé par Archive-Host.com




Les coccinelles ont repris l'avantage sur ce coffret en éventail ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Je vous laisse admirer ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Merci Marie Tatie !!!

Et je vous rappelle que toutes les oeuvres
(très nombreuses)

de Marie-Pierre sont réunies à cette adresse



 
Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

Bonne semaine à tous !!!

A bientôt ...




    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ces cartonnages sont confondant de beauté BRAVO !
Répondre
S
Elles sont très belles toutes ce boîtes et très originales !!!et j'imagine le travail que ça représente... quel boulot !Amicalement,SBhttp://sb-decoration.blogspot.com/
Répondre
M
bravo c'est vraiment magnifique ou trouvez vous vos modele et surtout vos papier ils sont vraimen adorable
Répondre
F
Coucou, MT, j'ai bien reçu ta news letter :) merci pour tous ces articles où tu nous fais partager ton savoir faire!
Répondre
G
alors si je demande qu'on me fasse la même ça ira aussi vite que les réponses ? ;-)LOLen tout cas elles sont trop belles ces boîtes ... et merci pour ces précisions ultra-rapides !
Répondre
P
Elles sont magnifiques ...et je les ai vues en vrai alors je sais de quoi je parle ...et la "boîte éventail" a élu domicile chez moi ...et je peux vous dire que c'est une vraie BEAUTE !!!!Y a pas à dire MP ...elle est douée en cartonnage ...c'est une grande Maîtresse !!! big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
M
je confirme, les coccinelles, c'est du tissu. je l'ai acheté au salon Marie-Claire au mois d'octobre.  et les boites sont faites d'après modèles . bises . Marie-Pierre
Répondre
M
Merci de vos gentils messages ...Les coccinelles, c'est du tissu ... Sans doute un tissu de patch ...Je pense que Marie-Pierre a travaillé sans livre, d'après modèle ...Si quelqu'un a une autre info, je veux bien la publier ...Et sinon, je m'efforce toujours de donner les sources ... Il faut cliquer sur les mots ou noms soulignés dans les textes ... (je fais propre désormais)  :-)))A bientôt  MTh
Répondre
G
j'adôôre les coccinelles !  et du coup ces boites me font trop envie ....Une question de novice en cartonnage (même si ça fait longtemps que ça me démange ... mais faute de temps ... je peux pas tout faire ;-( ) les coccinelles: c'est du tissu ou du papier ? et on peut le trouver où ?
Répondre
L
Magnifique magnifique .Se serait bien de nous mettre d'ou provienne les modéles certaine aimerait peut être les faireMerci merci
Répondre
C
Que des merveilles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Merci de nous faire partager toutes ces merveilles... j'ai un petit faible pour la corbeille Boléro... en rose elle est magnifique!
Répondre
C
Quelles belles boîtes ! Dommage que la plui de coccinnelles n'arrivent pas jusqu'ici ... ;) Bravo à l'artiste !Bisouxxx
Répondre
M
mon dieu !!! que c'est beau....bravo, j'adore toutes ces coccinelles, c'est mignon....
Répondre
F
j' adore ces boites : les coccinnelles sont adorables et la boite rose splendide. C' est vraiment du beau travail . Bravo
Répondre
B
du travail d'artistessuperbeBri²
Répondre
M
quelles magnifiques boites ! félicitations à toutes
Répondre
N
Magnifiques !!!!!!!!
Répondre
D
tres jolies boites... je débute en cartonnage et j'espere arriver à en faire d'aussi jolies.. venir sur ton blog est toujours un plaisir pour les yeux...
Répondre
A
wahou elles sont vraiment superbes ces boite bravo !!!
Répondre
S
superbes boites très travaillées, vraiment chapeau pour marie-pierre, je vais de ce pas visiter son blog !bonne journée
Répondre
V
Bonjour, elles sont super belles et réussies, bravo marie-tatie.
Répondre