Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux boîtes à mouchoirs ...




Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonjour à tous !!!

Dimanche, nous sommes allés déjeuner à Paris
pour faire découvrir à nos (grands) enfants un excellent restaurant libanais :
Jardin de Beyrouth
découvert l'an dernier près de République !!!

affiche-restau-libanais.jpg

Hum, tous ces parfums exotiques qui explosent au palais ...
Les enfants ont apprécié :-)))
Ils y reviendront ...
L'accueil est chaleureux ...
Un bon moment ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Voici deux boîtes à mouchoirs envoyées par Chantal M.


Je craque vraiment pour cet imprimé ethnique
aux couleurs complémentaires bien sympathiques !!!

Chantal apprend et cartonne seule ...


   Fichier hébergé par Archive-Host.com


Mais est très productive !!! :-)))
La suite bientôt ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et là, une jolie association de tissus rayés ...

Merci Chantal pour ces photos !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonne journée à tous !!!

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'apprécie aussi beaucoup ces boites à mouchoirs !
Répondre
G
Très jolies boîtes !
Répondre
C
Moi je veux bien être malade juste pour faire voir une boite comme celle que tu nous présentes aujourd'huiElles sont très bellesFélicitationCathe
Répondre
F
Très belles boîtes parfaitement réussies, félicitations à Chantal.J'aimerais bien en être déjà à ce stade dans mon apprentissage
Répondre
C
Miammmmm ! Merci pour l'adresse du restaurant : Je ne manquerai sans doute pas d'y aller la prochaine fois que je serai à Paris ! (Mais quand ..... ?)Bravo Chantal pour ces deux magnifiques boîtes : la perfection !Bisous Marie-Thérèse !!!
Répondre
G
oulala : trop belle la boîte "ethnique" !(est-ce qu'il y a moyn de savoir où on peut le trouver ? ;-) )
Répondre
C
bravo à chantal, je sais que ce n'est pas facile d'apprendre seule (je suis dans le même cas), ces boites sont très réussis.
Répondre
V
La boite ethnique est ma préférée. Bravo chantal.
Répondre