Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boîte à zapettes de Ghislaine et celle de Mamychat ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonjour à tous !!!

Alors, deux boîtes à zapettes me sont parvenues depuis l'autre jour !!!
Celle de Ghislaine recouverte d'un joli tissu ethnique,
pas tout à fait terminée :

bo-te-z-ghyslaine.jpg

Il faut dire que c'est suite à une demande de Ghislaine
que je m'étais lancée dans ce pas à pas !!! :-)))


Merci Ghislaine pour la réalisation et la photo
et bon courage pour tout le reste ... :-)))


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et celle de Mamychat ...
Mamychat m'écrit :

"Je vous envoie donc la photo de ma boite à zapettes,
recouverte extérieurement avec du skyvertex en trois parties
pour insérer une petite broderie.

J'ai fait un socle biseauté,
recouvert d'une cartonnette
pour avoir un liseré de tissu comme l'intérieur."



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Très belle réalisation !!!

J'aime beaucoup ces tissus imitation papiers reliure ...




 Fichier hébergé par Archive-Host.com




Mamychat ajoute :
"Et voici aussi quelques photos d'une autre réalisation,
la boite lampion de Laurence Anquetin
à laquelle j'ai ajouté
des nervures faites avec du petit fil électrique recouvert de skyvertex

et un passepoil de tissu sur le couvercle."




Fichier hébergé par Archive-Host.com

Elle particulièrement raffinée ...
Il y a aussi le bord du couvercle en escalier !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Que c'est beau !!! :-O !!!
Merci Mamychat de nous régaler de ces photos !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous laisse admirer ...

Bonne découverte.
A bientôt !!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com


nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes réalisations en cartonnage sont toujours aussi superbes: bravo!!!
Répondre
E
Bravo trés belle boite à zapette magnifique !
Répondre
M
C'est tout simplement superbe ! J'adore celle avec le chat.
Répondre
C
bel ouvrage que cette boite, joli travail de pétale, de courbe et belle harmonie des couleurs.
Répondre
A
Waouhhhhhhhhh! Et la boîte lampion!!!!!!!!! Re-waouhhhhhhhh!
Répondre
M
de magnifiques réalisations; Cest sympas tous ces petits détails ajoutés. BRAVO
Répondre
G
excellente idée pour la boîte à zapette !je retiens ;)superbes réalisations !
Répondre
N
bonsoir;je vous ai taguéej'espère que vous jourez le jeumerci d'avancea bientôt
Répondre
M
Que c'est joli tout çà ! et super le choix des tissus .... bravo !vivement que je m'y remette.... 
Répondre
C
Oh la la ! Ce sont toutes des Pros du cartonnage !!!Bravo à toutes !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Encore de petites merveilles ,et la boite lampion est vraiment géniale , raffinée et originale .
Répondre
N
magnifique!il me tarde d'en faire autant!nelly
Répondre
M
C'est magnifique, de toute beauté, ces dames ont bien travaillé. ..j'admire. Bravo !!
Répondre
L
La boite lampion est superbe !Dis tu nous apprendra a faire des boites avec des arrondis ?
Répondre
M
Très belles réalisations.La boite lampion je l'ai faite et transformée en lampe  de chevet, pour un challenge lancé par Maleine sur le site de Féerie Manuelle
Répondre
N
La boîte lampion me tente énormément !
Répondre
M
bravo ! le tissu est magnifique ! et l'ensemble très chic! bises . marie-pierre
Répondre
B
Bravo mesdames !
Répondre
M
Ghyslaine est bien partie quant à Mamychat c'est un superbe travail et pleins de petits détails qui font la différence un grand bravo à toutes les deux et merci à toi de partager avec nous ces jolies photos.
Répondre
M
que de belles choses, bravo pour toutes vos réalisations. bravo pour les blogs. Marie-Jo47
Répondre
S
superbe cette boite lampion, et ce tissu, une vraie beauté.Je vais m'inspirer de ton modèle de boite à zapettes pour en confectionner une, elle est très pratique et fonctionnelle, tout ce que j'aime,bonne journée, hier j'ai fait une boite demi-ronde...
Répondre