Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite pyramide chauve-souris... ré-édition !!!



Bonjour à tous !!!



(Le premier article avait été publié le 31 01 2007
et le quatrième le 08 02 2007 !)


En fait, cette idée de pyramide venait du  site des Margouillats .


Cette boîte a été réalisée par Muriel

et y est appelée "boîte pyramidale avec soufflets"  ...


 

 


Suite à un joli sac de noeuds :-))), j'en ai réalisé le pas à pas ...

 

 



Et naftalyne vient de me faire parvenir une copie qui,

transformée en pdf, vous revient !!!


Lapyramide.pdf


Jolie boucle je trouve ...

 

 

Merci Muriel, Merci Christine ...

Bonne re-lecture à tous !!!

A bientôt ...

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour tout ce travail que tu refais pour nous!A demainFrançoise
Répondre
N
bonjourun grand merci - dès mes congés je me lancebonne fin de journéeamitiés champenoisesNANOU
Répondre
C
Merci Marie thérèseBises
Répondre