Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zao Wou-Ki ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com



Bonjour à tous !!!
Le 10 avril c'était l'anniversaire de Camille ...

Mais depuis ce jeudi 9 heures,
c'est aussi celui d'un petit Quentin né chez ma nièce !!! :-)))
Quelle bonne nouvelle :-)))

Voilà une date qu'on n'oubliera vraiment pas ...





Fichier hébergé par Archive-Host.com



Dans mon jardin les tulipes s'en donnent à coeur joie :


Fichier hébergé par Archive-Host.com


et une jolie petite chose y est apparue depuis quelques temps :


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Alors, nous souvenant de nos cours de biologie sur le réflexe de Pavlov,
nous sommes trois grands benêts à essayer de la caresser
en l'attirant avec des croquettes  :-)))

Très gourmande la bestiole, mais aussi vraiment farouche ...
C'est pas gagné !!! Mais elle est si belle ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Je voulais vous montrer mes deux derniers encadrements ...

Deux reproductions d'un artiste franco-chinois : 
Zao Wou-Ki ...

La première, pas très grande est d'un format presque carré.
Papier bleu sur un passe en carton de 2 mm.
Des hausses de 2 mm également, donnent de la profondeur à l'ensemble.
Et un filet beige (bord irrégulier d'une feuille de Roma)
permet de dissimuler une inscription trop haute placée sur la repro :-)))


Fichier hébergé par Archive-Host.com




Fichier hébergé par Archive-Host.com

La seconde, bien plus grande, a été montée en sous-verre
avec un papier bleu,
pour se placer dans une boîte américaine vert gris,
normalement destinée aux tableaux.

L'ensemble étant trop "plat",
j'ai fabriqué et recouvert des hausses de 6mm,
pour aérer le tout !





Fichier hébergé par Archive-Host.com





Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonne découverte à tous ...
A bientôt !!!



Fichier hébergé par Archive-Host.com



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en visite sur votre blog, je découvre des merveilles. Les encadrements des repros de Zao Wou Ki sont superbes. J'ai eu la chance de voir ses oeuvres fin 2007 lors d'une exposition à Nemours.
Répondre
C
Un grand merci pour ces oeuvres et toutes ces idées.J'aime beaucoup et j'ai utilisé des pas à pas, notamment la boite pyramidale.
Répondre
C
Coucou MT....je ne dirai rien sur les cadres....mais yeux sont rivés....sur cette petite boule de poils....qui est merveilleuse !!!...Elle appartient à un de tes voisins ???Je craque....tu connais mes goûts !!!Enfin les vacances pour toi !..¨Pars-tu ???Bisous...Muriel...
Répondre
V
Bienvenue à Quentin et quelle belle minette!
Répondre
B
Bonjour je suis passée ici la semaine dernière et j'ai admiré de belles choses !!!!!! je vois qu'aujourd hui encore mes yeux s'éblouissent !!!! félicitations ! je trouve très original le deuxième cadre présenté Bravo pour ces reproductions de peinture ! Bienvenue à Quentin ! aussi ! moi aussi le 10 avril et le 14 (donc aujour dui) sont des dates connues dans la famille pour les anniversaires ! amicalement
Répondre
G
Bien des années avant que je n'imagine avoir un jour un petit-fils que ses parents appeleraient Quentin, j'avais entendu dire que les Quentin étaient terribles !!! C'est rien de le dire, le nôtre est depuis l'âge de 2 ans et il en a 10, un enfant hyper actif, très dûr à gérer et à supporter, bon courage aux heureux parents et à la famille, de la part d'une mamie souvent découragée ... Très jolis très encadrements et les reproductions.Anne-Marie
Répondre
G
oh les belles tulipes (pas encore fleurie chez moi !)qu'est-ce qu'elle est mimie cette chatte ! elle semble toute douce ?les croquettes feront leur effet : si elle revient, c'est qu'elle se trouve bien chez vous !
Répondre
M
Très jolies tes reproductions et les encadrements les mettent bien en valeur.Bravo pour tout ce que tu fais, je passe souvent mais je ne mets pas assez de commentaires je m'en excuse mais je trouve tout ce que tu fais très joli et tes pas à pas sont un plaisir toujours renouvelé.Voilà, bienvenue au petit bonhomme, bon anniversaire à Camille et plein de bises pour toi.Ton petit chat est adorable, il finira par s'apprivoiser.
Répondre
C
les encadrements sont super !!! et le petit chat, il est très beau, à force il se laissera caresser, il faut juste s'armer de patience !!
Répondre
C
Très sympa tes encadrements et le chat est vraiment magnifique. Votre stratégie va peut-être fonctionner, j'ai déjà essayé !
Répondre
O
bienvenue à quentinje lui souhaite tout le bonheur du monde à ce petit boutet tes tableaux waouhle chat trop mimibizzz
Répondre
A
Elle a l'air toute douce la bestiole!...Pas étonnant que vous essayiez de la caresser! Quant aux encadrements, alors là je craque complètement, moi qui adore Zao Woo-Ki!... Si tu t'en lasses, je suis preneuse!....lol
Répondre
L
C'est très joli ces encadrements. Ce p'tit minou est à croquer. Magnifique!!!
Répondre
C
La petite minette est bien belle.Et ces deux reproductions sont superbes.
Répondre