Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plumier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour <br /> décidément, encore une merveille que je viens de découvrir <br /> merci pour cet excellent pas à pas et surtout le fabuleux partage <br /> je vous enverrai dans la semaine une boite faite en stage vendredi <br /> cordialement
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie-Thérèse, je suis débutante chronique depuis des années, car je pratique le cartonnage de façon très irrégulière ... Bravo et merci pour vos explications, je n'en<br /> ai jamais vues d'aussi claires et efficaces! Stan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo, c'est un superbe travail et dans la réalisation du plumier de pour le tuto. C'est exactement ce que je cherche à faire pour offrir à une amie. Je vous remercie. Bravo pour votre blog.<br /> Merci encore. Natie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre site et pour toutes les belles réalisations,<br /> Je pratique également le cartonnage et je souhaitais charger les pdf de certains modèles, mais cela ne fonctionne pas, y-a-t-il un problème actuellement  ?<br /> <br /> Merci à l'avance pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
 j'adore la simplicité et Là       BRAVO. Pourtant je sais que de faire un pas à pas c'est pas simple et c'est du boulot MERCI.
Répondre
F
bonjour , grace a votre pas pas très précis  pour le plumier , j'ai réussie , a me faire une boite pour ranger mon bric a brac qui me sert à la réalisation de mes cartes de voeux au point de croix et autres , merci , je peut vous faire parvenir des photos , précisez moi ou je peut les envoyer , d'autre part j'aimerais m'acheter un livre sur le cartonnage , que me conseiler vous ? encore merci
Répondre