Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recyclage pour un volume très original ... De Paule bien sûr !!!



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonjour à tous !!!
Paule a encore créé un volume original ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 
Paule m'écrit :

"Je voulais d'abord croiser 2 tubes en X et les encastrer dans l'épaisseur.
 Mais la découpe d'emboîtement s'est avérée plus difficile que je ne pensais
 même si j'avais d'abord essayé avec des rouleaux de PQ.
  Je ne renonce pas pour autant au projet
lorsque je trouverai d'autres tubes diamètre 8-10 cm !
 
Bref,
  j'ai fait la découpe par tâtonnements avant le gainage extérieur,
 puis les fonds et le gainage intérieur non sans mal ...
  Je ne savais pas pour l'extérieur où situer le raccord :
derrière ? sur les côtés ?
  Il y a quelques petits défauts mais je ne m'en suis pas trop mal sortie.
 
    Une des photos pourrait laisser penser qu'il y a un tube plus en avant que l'autre,
     mais ils sont bien dans l'axe l'un de l'autre."



Pas grand chose à ajouter ...
On admire,



Fichier hébergé par Archive-Host.com


tout simplement ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Magnifique !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com


  Bravo !!!
et merci Paule pour les photos ... :-)))


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonne découverte ...
A bientôt !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
petite visite.
Répondre
J
c est superbe bravo bises
Répondre
F
pas grand chose à ajouter ! et ben SI ! je trouve cela super  génial comme volume et idée , enplus avec cette forme de perle qui rappelle les figues et leurs petits grains , c'est le détail qui tue , comme dise les jeunes , bravo bravo !
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir votre site. Vous faites un travail formidable. Je fais partie d'une association de loisirs créatifs et je souhaiterai obtenir les explications des créations de Paule qui sont vraiment trés originales pour essayer de les réaliser.Merci d'avance!
Répondre
P
C'est du tissu de patch. C'est plus solide et c'est plus facile, pour moi, à travailler que le papier. Je viens d'en acheter un super beau avec des champignons et un autre avec des têtes d'ail dans le même esprit que celui aux figues.
Répondre
V
je ne sais pas si c'est du tissu ou bien du papier mais j'adore l'habillage
Répondre
B
Bravo à Paule, sa boîte est une véritable réussite.<br /> Bises et à bientôt<br /> Brigitte
Répondre
C
vraiment magnifique et orginale comme forme<br /> sophie
Répondre
N
Très ingénieux - Bravo à Paule
Répondre
S
je trouve absolument génial et tes frises de figues également
Répondre
F
ah cette Paule quelle creativité !!! et je reconnais ton souci du dérail avec l'accord de la frise de ton article avec le tissu de l'objet<br /> vive les figues qui se gondolent !!!!!
Répondre
C
Mais mon dieu ou va t' elle chercher de telles idées.<br /> Bravo Paule
Répondre
M
bravo ! modèle très original et avec des fruits de saison ! bises . marie-pierre
Répondre
M
très très orignial en effet cette drôle de boite, faut-il mettre un s.... si e  l'avais je sais ce que j'en ferais une boîte à bonbons. Elle appelle à la gourmandise. EXCELLENT PAULE
Répondre
J
c est sublime j adre c est tres beau ce que vous faites bises jojo
Répondre
C
J'en suis baba ! surtout que je n'ai jamais fait la moindre petite boite carrée !
Répondre
S
tout simplement magnifique
Répondre
L
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUEBRAVO A LA REALISATRICEBISES KARINE
Répondre
C
Superbe, et idée originale! Bravo!
Répondre
B
Bravo pour cette merveille!!!!!<br /> <br /> J'ai un tube ainsi dans lequel j'ai commencé un coussin de dentelle, juste à trouver le tissu et je vous montrerai!!!!!
Répondre
V
Super !<br /> et comme d'habitude, en plus d'une idée originale, toujours de beaux tissus ...
Répondre
C
Très original, et le tissu est magnifique , bravo à Paule !!!!!
Répondre
F
c'est vrai que c'est super.<br /> France
Répondre