Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lampes d'Anne-Marie ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonjour à tous !!!

BRRRR !!! Un vrai temps de Noël ...

J'aime bien quand un vent de nouveauté souffle sur ce blog
parce que l'une (ou l'un) des lecteurs
nous fait partager sa passion

et découvrir ses réalisations !



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Merci donc à Anne-Marie, qui nous envoie ses oeuvres du centre Bretagne ...


Anne-Marie m'écrit : "... j'ai commencé le cartonnage en 2006,
et j'ai appris dans les livres,
mais j'ai la manie de presque toujours transformer ce que j'y vois,
 je pars d'un truc et mon imagination fait le reste en travaillant sur l'objet. "



Quelle réussite !!!




"double lampe : veilleuse et/ou lampe pour ma petite fille
avec petit tiroir et tiroir secret ..."

Fichier hébergé par Archive-Host.com
enfantine, mais concentré de trouvailles ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Trois tiroirs animent la façade de celle-ci ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

harmonie de bleus ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

et romantique ...

Bravo et merci Anne-Marie de nous faire partager ...
Bonne journée !!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et pour vous lancer :



Cliquer sur l'image
pour plus de détails ...




Fichier hébergé par Archive-Host.com
Bonne lecture ...
A bientôt !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo!!! c'est très beau , le luminaire je n'ai jamais essayé , quand on voit ces resultats , cela donne envie !!amicalement vivi26
Répondre
C
elles sont magnifiques ces lampes.Une vrai artiste cette Anne Marie.Félicite la de ma part.Cathe
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Je viens admirer les oeuvres de Anne-Marie, mais je les connais déjà très bien. Elle est avec nous au cours d'encadrement. On attend toujours son arrivée avec impatience pour admirer ses dernières créations, et à chaque fois en s'en prend plein les mirettes. Et aujourd'hui encore avec un panier plein d'éventails pour photos.<br /> Bonne soirée Je repasserai par là c'est certain.<br /> Dom
Répondre
M
Vraiment très beau !
Répondre
P
La première lampe verte me plaît bien. Une mine d'idées ce blog !!!! Paule 
Répondre
C
Sublime, sensationnel, formidable, MAGNIFIQUEEEEEEE !!   Je ne reviens pas. Je les adore toutes. Les couleurs, les associatitons de papiers, tout est superbe. Un grand BRAVO à ces petites mains de fée.bizzzclaudine
Répondre
M
Superbes réalisations. BRAVO Anne-Marie pour ces lampes magnifiques. et merci à MT de nous els faire partager.
Répondre
F
si , on me demandais de choisir entre l'un ou l'autre , j'en serais bien incapable , ils sont tous divinement extraordinaire , grand bravo !
Répondre
A
Ces lampes sont magnifiques.Bravo à la réalisatrice.Annelise
Répondre
C
Sublime ! je ne crois pas que le magazine soit suffisant pour reussir de si belles choses !BizZaza
Répondre
A
C'est superbe, quel travail!
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo Anne-Marie !J'adore la première pour les enfants !
Répondre
M
Ils sont SU-PER-BES  !!!!
Répondre
N
bonjourun grand merci, c'est super joli, elle a du talent anne marie merci de ce partagebonne journéebisesnanou
Répondre
M
de superbes réalisations !!!bravo à Anne Marie !Pourquoi les heures ne font que 60 mn ???bizz
Répondre
C
Je suis sous le charme!!! Jusque là, je ne m'intéressais pas aux lampes et pieds de lampes en cartonnage car je n'avais jamais vraiment vu de modèles qui m'attiraient, mais là je les trouve absolument superbes et cela pourrait bien me donner l'envie de me lancer... Bravo pour les harmonies de tons, les formes et la créativité de l'ensemble
Répondre
M
quel boulot !!!! mais que superbe résultat merci beaucoup de nous montrer de si belles chosesbon week end
Répondre
A
Waouh, il y a de quoi s'éclairer les idées. MA- GNi -FI-QUE.
Répondre