Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le premier "pot à tout et n'importe quoi" ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonsoir à tous !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Tout d'abord la dernière rose de mon jardin
 (photo du 30 décembre ...)
qui vient de succomber à l'air glacé
qui nous a envahi depuis lundi soir ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Patience ...
Les rosiers taillés courts sont en gestation ... :-)))

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Laure est la première à nous faire partager les photos
de son "pot à tout ..."

Un très beau batik
(j'ai un faible pour ces imprimés)
associé à un skivertex roux ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Un mélange très réussi ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com




Fichier hébergé par Archive-Host.com


J'ai donc créé un nouvel album :-)))
Voir dans tous les albums à droite ...

Bravo et merci Laure :
c'est un beau travail !!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Après avoir réaliser un fold out et un cadre multiple,
les élèves du cours du vendredi de l'ASV
ont attaqué les choses sérieuses :-)))
avec cette "boîte échelle"
dont voici trois beaux exemplaires ...

Les autres sont déjà partis en d'autres lieux,
 Noël oblige !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Les trois fermées ...
Variations sur pompons et fermetures !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bulles précieuses et casiers toniques ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Douceur en gris bleus,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Détail de la fixation extérieure ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Couleurs de Noël ...
Et autre décor de fixation ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bravo Nadine et Annette ...

Toutes les participantes sont en progrès ...
A suivre donc !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonne découverte à tous,
et bon week-end ... :-)))

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ces boîtes à echèlles!! j'adore!! je trouve que c'est une idée géniale et effectivement, notamment pour faire des cadeaux...serait il possible d'avoir un tutorial à ce sujet? ou y en a t il peut etre déjà un..? merci d'avance et félicitations pour ces créations et ce blog!Elise
Répondre
V
bravo! bravo!!! mesdemoiselles ,  j'admire votre tavailamicalment vivi26
Répondre
L
Superbe superbe et bien pratique. Avez vous fait un pas à pas pour laréalisation je m'y essairais bien à cette petite boite.Bonne année 2009.
Répondre
B
supers chouette !!!! bravo à toi !!<br /> amities
Répondre
M
Bonsoir !Ah, si nos anciennes élèves s'y remettent, c'est super ... :-)))Pas de problème pour les photos ... Et si vous le permettez, je les mettrai dans l'abum ...A bientôt ... Cordialement   MTB
Répondre
Y
Bonjour,Je trouve vos réalisations très réussi. Je me suis remis au cartonnage et je me suis rappeler des mes cours au collègue en 6ème il y a 30 ans et les gestes sont revenus. J'ai réalisé une boite album suivant vos instructions et j'aimerai savoir si je peux mettre les photos sur mon blog.Merci par avance et encore félicitations.
Répondre
F
bravo a tes élèves et à Laure !
Répondre
I
Que c'est beau!!! Bravo à toute!! Bondimnche Isabelle
Répondre
L
de trés jolies réalisations,bravo à vous touteset la rose est magnifique, mercibises karine
Répondre
J
merci des beautes que tu nous montre moi j aimerai etre dans tes cours pour des realisations comme cette boite super bises jojo
Répondre
C
Je reste sans voix tellement c'est beau BRAVO à toutesBizZaza
Répondre
F
Bravo pour ces superbes réalisations! C'est décidé, mon prochain cartonnage ce sera la boite échelle! Bon week end
Répondre
D
Magnifique toutes ces réalisations. Bravo à chacune. Amitiés.
Répondre
D
elles sont superbes !!
Répondre
M
Bravo aux filles pour leurs boites à échelles. Chacune avec sa petite particularité.Parfait. Et le pot à tout est magnifique. le batik superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Tout cela est superbe bravo à toutes !!!
Répondre
M
C'estmontrueusement beau. Moi, je dois me les achetes et pas aussi belles !!!! Bon, il faudra bien un jour que je me decideAmities
Répondre
F
ravissant et très réussi, tout cela. Bravo à toutes
Répondre
H
En premier,je t'envoie tous mes voeux :sante bonheur et creativite en tout  genreFelicitations à toutes pour ce magnifique travail
Répondre
N
vraiment magnifique tout ça bravo à tous nathalie
Répondre