Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Françoise 28 ..

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonsoir à tous !!!
Je tends le dos

dès qu'une tempête est annoncée ...
99 a laissé des traces ...

:-(((
Vivement demain matin ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour commencer, des nouvelles de ma boule de poils !!!


D'Joy au travail :

"Cette semaine, j'ai appris à sauter sur les radiateurs,
mais il fait trop chaud là-haut ...
Aller hop, je baisse !!!"


Fichier hébergé par Archive-Host.com


"Le travail ça fatigue ...
Je m'y écroule donc aussi ..."


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Elle préfère nettement les week-ends ...
Plus de présences, de genoux et de câlins
et donc plus de sérénité de sa part ...

A suivre ...
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Françoise28  , bien connue des cartonneuses,

est très productive en cartonnage brodé !

Elle a mis en oeuvre plusieurs pas à pas du blog ...
dont voici les résultats... :-)))

Françoise également a créé cette grille pour la boîte à zapettes,
qu'elle met gentiment à la disposition de tous !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Merci Françoise !!!
Je la joindrai aussi au pdf de la boîte



Fichier hébergé par Archive-Host.com 


Cliquer sur la grille
pour accéder au PDF de Françoise



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et aussi,
Le pot à tout et n'importe quoi :


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Toujours un joli bleu ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et des porte-bloc multicolores ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bravo et merci encore Françoise !!!
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Encore quelques jours
avant les vacances tant attendues !!!
Bonne découverte à tous ...

Bon cartonnage ...
A bientôt :-)))

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je fais partie d'in club et on aimerait faire le lutrin avec tiroir car nous sommes des brodeuses et on trouve ce modèle très bien mais où trouver les indications ? Merci pour votre aide
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il parait (vu plusieurs fois sur le net) que Françoise 28 a fait un tuto pour un lutrin avec un tiroir en dessous. Tu dois savoir ça, toi. Comment puis-je me procurer ce tuto ?<br /> Il parait qu'il était sur le forum "les piquées du fil", mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> Merci.
Répondre
M
Superbe ! réalisations et turoriaux : quel beau travail et que de travaux... je sais le temps qu'il faut pour le cartonnage... un certain nombre d'objets m'étaient connus par des publications (livres) mais les tutoriaux sont bien mieux détaillés ! c'est un plaisir vraiment. Bonne continuation.
Répondre
M
<br /> Merci Marie !!!<br /> <br /> Les modéles des tutoriaux trouvent tous leur inspiration hors des livres !<br /> Et je tiens à être rigoureuse sur ce sujet, très important sur le net !<br /> Je m'efforce également de citer mes sources (s'il y en a) à chaque fois que cela est possible !<br /> <br /> Il est arrivé que la même idée germe dans deux têtes en même temps ... l'une pour l'édition papier, l'autre pour l'édition virtuelle ... :-)))<br /> <br /> Bien cordialement et bon cartonnage ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,superbes réalisations, j'aurais voulu savoir si vous aviez un pas à pas de la pyramide que je trouve super jolie et surtout quel beau travail.j'espere que vous pourrez m'aider c'est pour un cadeau et je n'ai qu'un mois pour le réaliser.merci pour votre aide.cali
Répondre
M
<br /> Merci Calimerotte !<br /> <br /> Ce pas à pas a existé !!!<br /> Je vais voir si je peux le retrouver et le remettre en PDF :-)))<br /> <br /> Cordialement  Bon cartonnage<br /> <br /> <br />
M
bravo et merci de ces ^partages
Répondre
M
Bonjour, tu ne sembles pas avoir reçu mon message email envoyé il y a qq temps.Je voulais te remercier pour ton tuto du pot à tout et n'importe quoi qui m'a bien servi à réaliser cette boite à bijoux: http://loisirsetcie.canalblog.com/archives/2009/02/06/index.htmlmerci encoreBises
Répondre
V
originale la boite à zapettes brodées , de jolies créations je me permets de prendre la broderie , mam mère vient de m'en demander une de ces boites à 3 rangements en tissu  ,  çà y est j'ai commencé , amicalement vivi26
Répondre
L
bonsoir,bravo pour votre blog il et vraiment très sympa et vos réalisations superbes. Pouvez vous me donner l'adresse du blog de "françoise28".merci
Répondre
F
bonjour, je vais souvent sur votre site et il super genial, je prends  pleins idées et je voudrais vous montrer mes realisations, je fais du cartonnage depuis peu avec des amies. Votre site est tres enrichissant pour des debutants, comme moi, avec tous les tutos que vous mettez , je voulais vous dire une grand merci. continuez ainsi.je vous transmets une photo de la boite à zapette .[url=http://www.feerie-manuelle.com/image/43/5/4/0/dscn3515-af1cc1.jpg.htm][img]http://img43.xooimage.com/files/5/4/0/dscn3515-af1cc1.jpg[/img][/url]
Répondre
C
Oh !...Que mon amie D'Joy a bien grandi...et très habile pour grimper là où il y a de la chaleur !...C'est une minette écologique...qui régule la température...une perle rare !!!J'ai hâte de la voir au bord  de la mer...Très sympa la réalisation de Françoise28...avec cette grille !Bisous...Muriel...
Répondre
M
Merci de penser au blog ! Il faut me joindre par contact en bas de la page ...A bientôt :-)))
Répondre
L
Bonjour, Tout ce que vous créez et que vous expliquez est vraiment superbe. les explications sont très claires etaident à réaliser le même modèle ou à l'adapter à d'autres.Je commence dans le cartonnage, et je suis prête à vous envoyez la photo d'une boîte, réalisée pour l'anniversaire d'une amie.Seul problème, comment vous l'adresser ????????????????Ce commentaire ne concerne pas la réalisation sur laquelle je devais faire un commentaire mais je pense que c'est la solution pour joindre quelqu'un. Merci ..
Répondre
L
Elle en fait des merveilles ....et à une vitesse !!!! mais c est vrai elle a sespetits chinois !!!et merci pour sa grille ...tres sympa ... un tres merci pour vos pas à pas ...ils sont vraiement super bien explique
Répondre
M
Magnifiques cartonnages et très mimi chat !
Répondre
N
superbe tout ça bravo bises nathalie
Répondre
:
superbe travail de cartonnage, tout est magnifiqueet merci pour les photos du minou, trop beaubises karine
Répondre
B
Quel amour ce chat ! Il est super beau, aussi faut comprendre.
Répondre
P
Bonjour MT . Eh bien maintenant nous sommes 2 à regarder ton site . Car dès que je vois des photos de D'Joy j'appelle mon mari ...Nous sommes complètement gâteux des siamois pour en avoir eu plusieurs !!!Ceci dit les réalisations sont toujours aussi belles et tentatrices à réaliser bisous
Répondre
D
Trop beau ce minou plein de malices, une vraie pelote de poil. Belle la boîte à zapette avec la broderie, quelle adresse, bravo à toutes et merci de montrer ces beaux objets. Amitiés.
Répondre
M
Bravo Françoise, ta broderie apporte un plus à cette boîte à zapette, qui était déjà très réussie. Tu es toujours aussi productive... et les créations de Marie-Thérèse sont tellement tentantes !!J'espère que vous ne vous êtes pas envolés cette nuit, ici, dela souffle encore un peu mais pas de casse dans les grands arbres, ouf !  Bonne journée. Annick
Répondre
N
de bien jolis cartonnagesj'espère que tu n'as pas eu trop de dégats avec la tempetenadia
Répondre
L
OUAH :!!! j'adore tous ces cartonnages!!! BRAVO !!! quel talent !!!bises
Répondre
C
Superbe!!! j'aimerais cartonner comme ça!!
Répondre
O
ah cette francoise !!quel talent !!!!!!!!!bizzzzzzzz
Répondre
M
Merci à Françoise pour sa grille, elle est super. Et bravo à elle pour ces ouvrages, qui sont toujours tellement beaux à voir.
Répondre