Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pot à tout brodé ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonsoir à tous ...

La photo de ce bel objet,
 reçue tout à l'heure,
 m'a donné envie de vous le faire partager
rapidement ...




Fichier hébergé par Archive-Host.com


C'est Françoise28,
 une pro du cartonnage brodé qui l'a réalisé :



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et je trouve qu'il a pris beaucoup d'allure ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Très beaux mélange de matières aussi !!!

Bravo et merci Françoise !!!


Le tuto est ici ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et à partir d'un autre tuto,
une belle collection de porte-blocs ...



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et de trois :-)))


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et de huit ...

Françoise, tu es un club à toi toute seule !!! :-)))

Bravo et merci ...
Et hop, dans les albums ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Bonne nuit à tous !!!



Fichier hébergé par Archive-Host.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour francoise je te felicite pour les jolie chose que tu fabrique en cartonnage  c est la premiere foie que je vais sur se site c est super a bientot
Répondre
P
Superbes réalisations, belle harmonie couleurs....tant du point de vue broderie que coté cartonnage ! je dirai et bonne continuation !!de la part d'une passionnée du carton = d'une animatrice !!je vous glisse mon blog  & celui de mes ateliers= laissez moi un petit commentaire= merciPATOCHE
Répondre
O
olalala que de merveilles ! bravo
Répondre
C
Francoise, mais pourquoi tu n'habites pas près de chez moi, je passerai mes journées à prendre des coursEncore bravossssssssssssssss, trop beau
Répondre
M
Françoise, tu nous ravies toujours dans tes oeuvres. Des petites merveilles. Bravo pour ces belles réalisations et Bravo à MT Carto d'avoir fait ces tutos très  accessibles.
Répondre
A
Toujours de tres jolis ouvrages !! bravo !! je ne poste pas souvent de commentaires !! Mais ce blog fait parti de mes favoris !
Répondre
C
CoucouJe viens de découvrir ton blog.Je n'ai jamais fait de cartonnage, mais que des merveilles, vraiment tu es très très douée bravosssssssssssssssssssssss
Répondre
E
bravo ! c'est splendide et parfait ! une vraie pro !
Répondre
J
merci pour tes idees et tes tutos bravo aux filles bises jojo
Répondre
P
Superbe ce pot à crayons. Les superlatifs manquent...On se demande quand trouve-t-elle le temps de faire tout cela ?Ou alors elle ne fait que cela ? Paule
Répondre
A
Merci de nous l'avoir fait partager, Beau coup d'oeil, et que dire de plus que MA-GNI-FI-QUE. 
Répondre
C
super beau tout çaFélicitations
Répondre
C
Tous ces objets sont vraiment magnifiques, je note les tutos, merci !!!!!!
Répondre
L
Je suis littérallement tombée d'admiration devant ton cartonnage !!! je n'ose pas me lancer !!! Qu'est ce qu'ils sont beaux ceux que tu fais !!! BRAVOOOOOO !!
Répondre
L
le pot brodé est magnifique, bravoet les blocs notes, superbesmerci de nous faire partager ces merveillesbises karine
Répondre
M
Effectivement, bravo à Françoise 28 pour son magnifique cartonnage brodé!!
Répondre
I
superce ce pot brodé!!j'aime beaucoup.
Répondre
V
vraiment de jolies choses bravo !
Répondre
H
bravo Françoise,t'es vraiment tres doueec'est superbeet merçi de nous les offrirbonne semaine
Répondre
N
Bravo à Françoise28  et merci à toi de nous les faire découvrir.  Ces réalisations sont magnifiques.  Bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces jolis tutos, je ne vais pas avoir assez d'une vie pour tout faire!!! Bravo!
Répondre
M
Quel joli travail !On peut même dire magnifique...Merci pour le partage et les rappels de tutos.Ca donne envie de se remettre au cartonnage tout ça !bonne semaine,
Répondre
E
coucou MT felicitation a francoise  c'est superbe  bz elyane
Répondre
C
Bravo Françoise le pot est superbe!!!
Répondre
M
oui tu as raison de nous faire partager ces beaux objets!ils sont magnifiquessurtout le pot à crayon, très très beau!
Répondre
A
Quelles merveilles!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment douée Françoise!....Des doigts en or!.....
Répondre
A
Bravo !!! de vraies merveilles!!!si je pouvais en faire autant!!!! je démarre seulement et c'est pas simpleRéjane
Répondre
O
je reconnais bien là la touche de francoisetoujours en finesse toujours aussi jolibravo à toi ma francoisebizz
Répondre
V
waouh c superbe tout ca...bisous
Répondre
B
c' est magnifique !!!!!! bravobises
Répondre