Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mini trousse de brodeuse !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Bonjour à tous !!!

Il y avait un moment que j'avais cette idée en tête ... La voici réalisée ...

Et je vais vous proposer un pas à pas qui permettra de parler des charnières souples

et d'apprendre à réaliser une poche que je vais appeler "poche à soufflet simple parallèle".

 

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante La poche à soufflet simple parallèleCliquez pour afficher l'image suivantevue de profil !!!

 

 

A bientôt ... Je m'en retourne à mes croquis et photos ...

Bon week-end à tous     :-))))     A bientôt !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut aller dans articles récents, cliquer sur liste complète, et tous les articles du haut de la page 6 sont le pas à pas ...En fait, ils sont empilés dans l'ordre de leur publication donc à l'envers, il faut remonter et non descendre ...Bon cartonnage :-)))
Répondre
M
Bonsoir !La mini-trousse est vraiment magnifique. Je n'arrive pas à trouver le pas à pas et je vois que je ne suis pas la seule.Merci de me dire où il se trouve. 
Répondre
Z
je viens de découvrir ton blog il est super bravo pour la pochette  mais je ne suis pas encore trés douée en cartonnage à bientot peut etre sur mon blog merci elisabeth
Répondre
C
merci beaucoup!!! je vais merégaler mais en cemoment je suis un peu nerveuse alors je vais attendre un peu.....<br /> amitié
Répondre
C
merci beaucoup pour cette merveilleuse balade
Répondre
V
tres tres joli !!!! en plus j'aime beaucoup le tissu de chez ikea pour l'avoir aussi chez moi !!!!
Répondre
C
ah c'est une super idée
Répondre
N
Elle est tout simplement magnifique cette mini trousse !!!!Bravo ! Bravo !
Répondre
L
Wahoo que c'est beau !
Répondre
V
Clap, clap, clap, clap, clap ... :-))
Répondre
F
magnifique, superbe.....je suis preneuse si il y a un pas à pas....moi qui veut me mettre au cartonnage...<br /> Merci beaucoup et encore bravo.
Répondre
E
Bravo ! C'est superbe. J'attends le pas à pas avec impatience
Répondre
N
Bravo pour cette superbe réalisation, je suis toujours en admiration Nelly
Répondre
E
j'adoooooooore  !!! mes félicitations
Répondre
K
bonjour <br /> j essaie de m inscrire a ton blog mais impossible  la réponse est adresse invalide  si tu peux m aider .... j aimerais faire un peu de cartonnage du moins commencer <br /> bonne journée <br /> kooki
Répondre
P
Les largeurs de charnières entre chaque panneau paraissent importantes, est-ce nécessaire qu'elles le soient autant ? Sinon RAS, c'est joli et les tissus comme d'hab. bien assortis aux dentelles et autres petits boutons et accessoires...<br />  
Répondre
S
j'en rajoute un de +superbe !
Répondre
C
Merci de tous ces partages, celui-ci est encore des plus jolis !
Répondre
M
vraiment très beau, ça fait rêver !!! et le tissu est splendide.<br /> Je vais faire comme tout le monde  : attendre gentiment le pas à pas et te remercier de nous faire partager ton savoir faire<br /> bonne continuation et un agréable week end<br /> maryse
Répondre
C
Bonjour, encore une merveille!!! j'aimerai avoir la même, à quand un cours????? Bisous.........
Répondre
M
Que dire de plus que ce qui a été dit ?? c'est vrai que c'est magnifique , le tissu et tout et tout ..... merci Marie-Thérèse de nous faire partager vos "créations" , c'est super sympa. Bon dimanche
Répondre
F
c'est super booooooo comme toujours le tissu les boutond les finitions ..... heureusement que je suis assise !!!!!
Répondre
K
Tout simplement magnifique !!
Répondre
M
Vraiment super joli. Je te remercie par avance pour le partage de tes connaissances, c'est vraiment hyper gentil.
Répondre
M
Mon dieu, cest magnifique!
Répondre
V
J'attends aussi impatiemment le pas à pas.  Est ce accessible à une débutante ?
Répondre
T
Oh super joli, j'attends avec impatience les explications ;)
Répondre
L
C'est franchement magnifique moi il me faudrait un pas à pas pour essayer<br /> Merci et bonne continuation c'est très beau
Répondre
A
Super beau, vraiment..... :-))
Répondre
D
Quelle petite merveille et le tissu est super beau.Bravo
Répondre