Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boîte trois couvercles d'Elyane ...

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Bonjour à tous !!!

Elyane vient de m'envoyer les photos de sa dernière boîte ... Vous savez, celle des mercredis de Fontenay !!!

Je ne l'ai pas vu en vrai, mais ces mélanges de bleus et de dentelles ont l'air bien agréables ...

La première, celle de Françoise est là : http://mesfabricationscarto.over-blog.com/article-4904554.html 

La troisième, celle de Catherine est là :  http://lestresorsdephine.over-blog.com/

Je vais essayer de composer cet article sans ajouter d'images vides jaunes comme le fond   ...

qui me permettent de faire une jolie mise en page (sur mon ordi du moins !!!)

Il paraît que l'impression de mes articles est presque impossible !!!

Et elle l'est,  :-))))  puisque j'ai vérifié sur mon imprimante.

Je crois que mes images sont un peu grandes, mais je crois surtout

que c'est mon choix de design (Funky), lors de la création du blog qui est en cause :

 j'ai un espace de travail très large et pas les deux bandes sur les côtés !!!

Mais si je change maintenant, tout le travail précédent sera bousculé :-(((((

Que faire ???

 

 

 Voilà donc la boîte d'Elyane ...

Par contre, je connais ce tissu bleu dont l'impression imite la dentelle ...

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Très réussie !!! Bravo Elyane !!!Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Au revoir ... Bonne découverte ...

A bientôt !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe , j'adore ce tissu !
Répondre
P
Avec une boîte de forme parallélépipédique, il faut faire preuve d'originalité dans le choix des tissus. Je vois que je ne suis pas la seule... Paule.
Répondre
D
elle est ravissante, j'aime beaucoup la douceur des couleurs !
Répondre
M
Merci Mannick pour ce truc !!!<br /> Cela me donne une idée : moi, je n'ai pas de trace de mes articles ...<br /> Je vais tout recopier dans Word et le ferai désormais à chaque fois !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
M
Miracle Phtofiltre ...<br /> Bonne journée !!! bisous ...
Répondre
M
Avec des styles différents, elles sont toutes très belles..... heureusement qu'il ne faut pas choisir !M.Th., pour ma part, je n'ai pas de souci d'impression de vos articles : je fais un copier/coller dans Word  pour constituer un dossier pour chaque réalisation que vous donnez.Bonne semaine.
Répondre
E
merci M T les photos rendent mieux chez toi que chez moi bonne semaine bisous elyane
Répondre