Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte tiroir ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonjour à tous !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour étudier "le tiroir",

j'ai utilisé cette année à l'atelier, une idée craquante

trouvée sur le catalogue de la librairie Bodoni

que je reçois chaque année ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il me semble que cette image est extraite

d'un livre de Sophie Delaborde ... ...


"Petits bonheurs au point de tige" ???

 

Dans ma grande envie régulière de rangement,

j'ai bien sûr, depuis, jeté le catalogue ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Voici donc l'interprétation de Christine.

 

Papier reliure, skivertex autruche coordonné.

Une belle poignée oblongue en bronze

anime la façade.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Une courte initiation à la pâte Fimo,

n'a pas permis de recouvrir d'une imitation papier reliure

les perles en bois qui servent de pieds ...

:-(((

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 


Et Christine s'est résolue à enlever la pâte

et à dorer les perles ...

Ensemble très réussi ma foi ...

 

 

On re-fera de la pâte Fimo à la rentrée ...

:-)))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je ne regrette pas mon choix ...

Bravo et merci Christine !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Bonne découverte ...

 

A bientôt !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je suis toujours emerveillée devant leur travail<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
F
<br /> Bravo à votre élève, cette boîte est très réussie !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe !<br />
Répondre
A
<br /> Super beau, et pratique. Pas trop la tête à bricoler,  Mais plus tard certainement.<br />
Répondre
:
<br /> c'est trop trop beau, bravo bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbes ces boites tiroir !<br />
Répondre
B
<br /> J'adore très joli cet ensemble biz<br />
Répondre