Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Année 2011 !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

Bonjour à tous ...

Voilà, on y est !!!

 

Je vous souhaite à tous une très très bonne nouvelle année ...

Que 2011 vous apporte la paix, le bonheur,

de la joie et les menus plaisirs qui permettent souvent

de passer à l'étape suivante ...

La santé bien sûr ...

:-)))

 

Merci de votre fidélité, de tous vos gentils messages...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cliquez sur cette image pour accéder à

l'animation joyeuse offerte par "CyberCartes" ...  

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo pour votre blog que je découvre<br /> <br /> <br /> Animez vous un atelier de cartonnage?cela m'intéresserait j'habite près de Vélizy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail mais le résultat en vaut la peine - un grand bravo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à vous également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne année à vous aussi et à toutes les lectrices de votre blog. Et merci pour votre générosité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   Avec tous ces voeux souhaités, ils ne peuvent qu'être exaucés. Dans quelques mois, une seconde vie va commencer,<br /> en, espérant, sous de meilleurs auspices. Finis les tracas du boulot.  Que du bonheur !!!! Bises. Paule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Excellente année à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle année 2011!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Belle annee creative pour 2011 avec des p'tits bonheurs le plus souvent possible pour agrementer tes journees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonne année à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres bonne année 2011  !!! avec une entrée dans la vie "active" reussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne année et surtout une bonne santé essentielle à nous tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi avec 365 jours de bonheur, de rires, de fêtes, de réussite en tout. Bisous bisous de Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa la carte!!<br /> <br /> <br /> Merci pour vos voeux , bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> «ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ<br /> ░B░O░N░N░E░<br /> ░░░░A░N░N░E░E░2011░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trés bonne et heureuse année 2011 à vous remplie de joie santé bohneur et de jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bonne année et bonne créations!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres bonne annee a toi  sante bonheur <br /> <br /> <br /> annee de petites croix de cartonnage et de pleine de tes precieux tutos  toujours au top<br /> <br /> <br /> bisous elyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous aussi : plein de bonnes choses pour 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très très bonne année à toi et aux tiens, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année à toi amie dont je suis regulièrement les chroniques et qui me donnent l'envie de cartonner et des idées que j'arrange à ma  sauce<br /> <br /> <br /> mon bloc n'existe pas vraiment ; je prends la resolution en ce debut  d'année de le finir et ainsi de partager mes "créations" avec toi et d'autres<br /> <br /> <br /> Je suis aussi passionnée de scrabooking<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle et bonne année 2010, et merci pour le plaisir de tes créations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et à ta famille. Très jolie la carte avec les matriochkas. et j'aime cette musique.<br /> <br /> <br /> Bonne année donc et bonne santé en particulier<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Bonne Année à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellente année à toi aussi et merci pour cette bien mignonne animation de matriochskas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre