Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle valisette ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

  Bonsoir à tous !!! 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici une très belle valisette ...

:-)))

  Mon amie Françoise écrit :

  "Aujourd'hui j'ai été bien gâtée !
C'était l'échange de nos petits cadeaux de Noël

dans mon groupe de patch,

et j'ai tiré au sort le somptueux cadeau fait par Anne.
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  C'est un bel objet de cartonnage :
proportions élégantes, joli travail de broderie 

et très beau choix de tissus..."

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pas grand chose à ajouter :

Bravo Anne !!! 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Du coup, j'ai demandé à Françoise

ce qu'elle avait réalisé pour l'occasion ... 

 

Françoise écrit :  

"Je t'envoie la photo du petit panneau

que j'avais confectionné pour l'échange.

C'était un kit de l'atelier d'Isabelle

(une créatrice de l'île de Ré).

J'aime beaucoup ses modèles.

Elle a un site où l'on peut
acheter par correspondance,

mais je l'avais rencontrée sur un salon où
elle tenait un stand." 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cliquer sur l'image ci-dessus

pour accéder au site d'Isabelle ...

 

Bravo Françoise !!! 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est Pascale, qui débute en cartonnage,

qui a réalisé cette boîte

en multipliant par 2 les dimensions du plumier ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'aime beaucoup cet imprimé

aux roses de Noël bien dessinées ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Belle réussite pour un premier travail !!!

 

Bravo et merci Pascale !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

  Bonne lecture à tous !!!

  A bientôt !!!

   Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Tres jolis ouvrages de ces 3 personnes que je découvre grâce à toi<br /> <br /> <br /> Merci et belle année créative à toutes<br />
Répondre
P
<br /> On ne peut être qu'admiratif devant de telles réalisations. Bravo ! Paule<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, tout est très réussi !<br />
Répondre
C
<br /> très belles réalisations, la valisette est superbe,<br />
Répondre
A
<br /> de très beaux ouvrages !!!! Et de belles finitions !!! bravo et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> très belles boites. je me suis essayé une fois a la réalisation d'une petite valisette, mais cela n'a pas été une réussite.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Cette valisette une pure merveille.<br /> J'aimerais bien avoir la même!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Anne et j'imagine le bonheur de Françoise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un très bel échange,  de beaux ouvrages ! bravo à toutes les deux<br />
Répondre
M
<br /> De belles réalisations pour cet échange.  J'aime particulièrement la valisette.  Bravo à toutes.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifique ces créations! Il faut dire tes pas à pas sont super!<br /> <br /> <br /> merci de les partager avec nous!<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
C
<br /> Toujours des merveilles bravo les filles<br />
Répondre
S
<br /> félicitations à ces deux cartonneuses de talent , et également à Françoise qui a réalisé un joli petit panneau,  oui rien à dire au sujet de la valisette, j'en ai la voix coupée, quel<br /> superbe travail , et l'intérieur  sublime avec un très bon choix de tissus    bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> la valisette est une merveille ! bravo à toutes pour les réalisations bises nathalie<br />
Répondre
N
<br /> rhooo la boite est superbe j'aime bien aussi le panneau noel bisous<br />
Répondre