Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensembles à courrier ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

      Bonjour à tous !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Paule avait commencé cette boîte à courrier

lors de mon passage chez elle fin janvier.

Révision du tiroir

au programme !!!   

:-))) 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Tissu livres de chez Best of Quilting

(qui avait des repreneurs en vue

lors de mon dernier passage !!!)

:-)))

Et granité beige coordonné !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bel ensemble !!!

Bravo et merci Paule !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Et un autre ensemble de bureau d'après

un kit des "Histoires à Broder"

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est une réalisation de Claude

qui a rejoint cette année l'atelier du jeudi soir ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cadeau personnalisé par une grande initiale brodée,

mélange sympa de divers tissus,

mise en valeur des chants par un uni bordeaux ...

Cela peut paraître simple,

mais c'est un long travail quand même !!!

 

Bravo et merci Claude pour le partage !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne lecture ...

A très bientôt ... 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai vu celui de Paule en vrai : une vraie merveille !<br />
Répondre
S
<br /> La grande classe !!!!<br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce tissus, il est magnifique et le modele de boite à courrier est génial avec son tiroir, pouvez vous m'indiquer si c'est possible la provenance de ce modéle, livre, revue ou kit ?<br /> <br /> <br /> Quand a votre cartonnage mystere il est aussi très beau, j'aime beaucoup voir les differents papiers ou tissus utilisés, cela donne des résultats à chaque fois sympatique. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Comme dab....... je suis admirative de toutes ces belles réalisations. BRAVO<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli , brabo !<br />
Répondre
M
<br /> Deux jolies réalisations (Paule trouve toujours des tissus incroyables !), bravo à vous deux, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ensemble de bureau, bravo à Claude. Je viens régulièrement vous faire une petite visite même si je ne laisse aucun message et regrette encore de n'avoir pu faire partie de votre groupe le<br /> vendredi après midi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
F
<br /> DEux très belles réalisations, bravo à vous trois.<br />
Répondre
P
<br /> Pas de tuto. Je n'aime pas suivre les explications d'un objet déjà réalisé sauf exception. La conception de ce porte courrier est perso mais il en existe sûrement des semblables dans des<br /> bouquins. Bon courage et merci pour tous vos compliments. Paule<br />
Répondre
D
<br /> ils sont différents et magnifiques tous les deux. J'en ai envie depuis longtemps pour moi  J'avous qu'entre les deux je ne saurais lequel choisir . peut être le prmier pour raison<br /> d'encombrement . Tu as eu le tuto ouù<br />
Répondre
M
<br /> Que de belles réalisations... comme toujours. Bravo Mesdames.<br />
Répondre