Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et hop, une nouvelle trapèze ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonsoir à tous !!!

 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est Annie D qui a réalisé ce joli modèle.


Annie m'écrit : "Pour cette boîte,

j'ai souhaité mettre en valeur un bijou

en forme d'éléphant que j' affectionne particulièrement,

ainsi qu'un papier cadeau noir mat

avec des feuilles brillantes ton sur ton.

J'ai trouvé que cela donnait une petite couleur asiatique."

 

 

Annie pratique aujourd'hui le cartonnage au sein

des ateliers de la cour Roland à Jouy en Josas (78)

depuis plus de 20 ans.

Elle y a successivement pratiqué l'encadrement,

puis la dorure sur bois,

puis le cannage et le rempaillage ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Motif japonais pour le second papier,

skivertex brique,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

cabochon maison ...   

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Bien belle interprétation !!!

Bravo et merci Annie ...

 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

  Bonne lecture à tous !!!

A bientôt ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> votre blog est superbe, je souhaiterais apprendre la technique du cartonnage en suvant des cours, j'habite le pas de calais, a coté d'arras et a 1/2h de Lille, pouvez vous me dire, si il y a un<br /> club ou des cours, dans la région<br /> <br /> <br /> merci, et bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> merci pour votre blog et tous les superbes tutos que vous avez réalisés (quel travail!!)je débute et tout votre blog va me donner des idées et répondre à mes questionnements<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de terminer le porte bolc et je t'enverrai bien la photo. Si tu es intéressée, pourrais-tu m'envoyer ton adresse e-mail ? Merci<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tous les tutos.<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gisèle ... Merci pour le partage ...<br /> <br /> <br /> Il faut me joindre en passant par "contact", tout en bas de la page, sous la photo de mon chat !!!<br /> <br /> <br /> Peu lisible, mais efficace ...<br /> <br /> <br /> A bientôt  ... MTB<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle boîte trapèze. Ce modèle a été fortement apprécié.<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli. Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne Année à tous et toutes.<br />
Répondre
F
<br /> trop beau , bravo ! très classe !<br />
Répondre
M
<br /> C'est une jolie personnalisation, très originale.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre