Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuses Pâques !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Bonjour à tous ...

et

Joyeuses Pâques !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Simple mais efficace,

cette fraîche boîte de rangement

réalisée par Nadine pour ses nombreux fils ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Boîte au couvercle de type "boîte à chaussures"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dont tous les "jeux" sont parfaits ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Doubles casiers ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Skivertex bleu layette à croquer ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Vraiment très réussie !!!

Ca donne envie de se mettre au rangement ...

 

Bravo et merci Nadine ...


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Dans l'article précédent,

j'avais ressorti de sa rubrique

"le pot à tout et n'importe quoi ..."


 

Chrissa a illico fabriqué ce très beau pot

pour un de ses amis, peintre ...


Chrissa écrit sur son blog :

"...un pot à pinceaux et crayons, avec un tissu approprié,

chiné dans un magasin de linge à La Clayette il y a 2 ou 3 ans.

Tout juste un échantillon de tissus d'ameublement

mais juste assez pour cet ouvrage.

L'intérieur est en Lokta jaune d'or... "

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cliquer sur l'image ci-dessus

pour accéder

aux "créations de l'Arche",

le blog de Chrissa ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bravo et merci Chrissa !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Du coup, cela me donne envie de poursuivre

la re-découverte de la rubrique  

"les pdfs des pas à pas" ...

 

Alors, aujourd'hui, ce sera l'album boîte ...

:-)))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cliquer sur l'image ci-dessus

pour accéder au tuto

de l'album boîte ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Bonne lecture,

Bon dimanche à tous !!!

A bientôt

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai toujours rever de faire une telle boite a fils !<br />
Répondre
C
<br /> Grand merci à vous Marie-Thérèse pour cette très agréable mise à l'honneur sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous redire ici ce que je vous ai dit en privé : vos tutos sont super clairs et c'est avec beaucoup de plaisir que je me perfectionne ainsi à vos "côtés"... à quelques centaines<br /> de kilomètres de vous !!! Merci pour votre immense générosité, car hélas dans ma région, je n'ai pas de cours de cartonnage et il m'a bien fallu me lancer seule...<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour une nouvelle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrissa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Marie Thérèse pour cette gentille mise à l'honneur pour mon modeste pot à crayons. Et bravo à nos co-cartonneuses pour leur réalisations. Cela me donnent tout plein d'idées...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Chrissa<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marie-Thérèse. Toutes ces boîtes sont bien jolies. A propos de PDF, serait-il possible d'avoir les mesures du couvercle de la boîte origami car je trouve cela vraiment très original ?Bon<br /> lundi de Pâques, avec ou sans poisson d'avril !<br />
Répondre
A
<br /> Encore de magnifiques réalisations, il faudrait vraiment que je m'y mette, merci pour le pas à pas !<br />
Répondre
T
<br /> tres belle boite<br />
Répondre
J
<br /> encore bien belles ces boites>.<br /> <br /> <br /> a bientot et bon dimanchede paques a toutes<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche de Pâques et bravo pour les jolies réalisations, le soleil est enfin au rendez-vous, même si la fraîcheur est présente !<br />
Répondre