Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boîte "tampon buvard" de Françoise K ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Bonjour à tous !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Un volume croisé sur le net l'autre jour

a joliment inspiré Françoise .

Il faisait penser à un étui à lunettes,

mais le bouton sur le dessus et les pieds

indiquaient que non ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Message de france mc, ce matin 8h47 :


"Bravo, cette boite est très jolie !

Le tout premier modèle,

m'a été offerte un jour,

avec des chocolats,

venant d'un chocolatier réputé dans ma région !

Beau we ..."

 

Merci pour le message

et pour l'info France

 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Appelé un temps par nous "tampon encreur",

il vient de devenir, au moment de la rédaction,

"tampon buvard" !!!

LOL !!!

J'ai d'ailleurs trouvé quelques modèles sympa sur Google ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Peut-être le prochain tuto ???

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Et voilà le travail !!!

 

Utilisation de skivertex et de tissu de patch,

un bouton de tiroir marguerite

qui attendait son heure depuis longtemps

dans ma réserve perso ...

Ca sert à ça le stock !!!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les pieds sont de petits prismes de carton 1 mm,

recouverts de tissu ... 

Un jeu de patience ...

 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vraiment très réussie !!!

Parfois, tout est tip top du premier coup !!!

Super !!!

 

Bravo et merci Françoise ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne découverte à tous ...

Bon Week-end ...

A bientôt

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup cette forme particulièrement originale, et qui nous replonge dans des souvenirs d'enfance     bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, cela fait lontgemps que je veux vous contacter par email, j'adore ce que vous faites comment vous ecrire sans passer par la case commentaire merci par avance de votre réponse Dom<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dominique.<br /> <br /> <br /> Il faut passer par contact, en tout petit et tout en bas, sous la photo de mon chat pour que je vous donne une adresse.<br /> (pas d'accès direct pour éviter les spams)<br /> <br /> <br /> A bientôt  MTB (absente en début de semaine ...:-))) )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie réalisation, originale, félicitations !<br /> <br /> <br /> bon w e ensoleillé<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve cette boite "tampon buvard" très belle! Elle me rapelle le tampon buvard qui était sur le bureau de Papa.<br /> <br /> <br /> Ce serait sympa de faire un tuto.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
J
<br /> Toutes ces merveilles me font rêver !!! Serai-je un jour capable de réaliser quelques chose en cartonnage ? Très tentant dans tous les cas !! Bravo pour ces belles réalisations ! Beau WE !<br />
Répondre
F
<br /> Bravo magnifique et original, belle réalisation<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tout ces belles boites que d idees a retenir  . ayant fait une boite pour mon courrier pendant le cours de cartonnage avec une association  et faisant un petit<br /> ecritoire  en ce moment  ,   bonne  idee de  faire avec le reste de papier et skivertex,  vu que j ai un bloc buvard abime ,cela fera un joli<br /> ensemble   bon wk a vous monique<br />
Répondre
É
<br /> très belle boite où le skivertex et le tissu patch font un très bel ensemble. Bravo !<br /> <br /> <br /> Excellent W.E.<br />
Répondre
S
<br /> Cette boite est vraiment ravissante, le tissu s'harmonise vraiment très bien avec le bouton marguerite. Je rêve de faire la même <br />
Répondre
S
<br /> Très belle réalisation !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai le souvenir d'un tampon buvard sur le bureau de mon père , je vais le<br /> <br /> <br /> rechercher :::<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Oui, vraiment une jolie réussite et à notre époque la boîte sera plus utile que le buvard!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Une petite merveille de plus avec des supers coordonnés tissus, skyvertex et accessoires !!! Bravo ! Paule<br />
Répondre
C
<br /> Trop sympa cette forme ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie boite et le skyvertex tellement stylé.  Bravo. Bises catrinette<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, cette boite est très jolie !<br /> <br /> <br /> Le tout premier modèle, la réplique du moins..m'a été offerte un jour, avec des chocolats, venant d'un chocolatier réputé dans ma région !<br /> <br /> <br /> Beau we.<br />
Répondre