Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boîte trapèze de Nicole ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Bonjour à tous !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est Nicole qui vient de réaliser

cette jolie version de la boîte trapèze

à dominante rose ...

 

Du coup, je me suis dit qu'il était temps,

avant d'être submergée par votre créativité,

de rassembler toutes vos réalisations dans un album !!!

Ce qui vient d'être fait.

Je pense n'avoir oublier personne ... 

Il est ici ...

 

*******************

 

Nicole m'écrit :

... "J'habite à Longjumeau

et ai commencé par faire de l'encadrement ...

  Par la suite, avec une amie,

nous avons décidé de nous lancer dans le cartonnage

pour épuiser nos chutes de carton.

C'est avec des blogs comme le vôtre

et des livres que nous avons commencé" ...

 

*******************

Je vous laisse découvrir plus d'explications

sur les choix de matériaux sur le blog de Nicole ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais je ne résiste pas à l'envie de copier

celles du décor de façade :

 

... "Pour terminer cette boite j'ai un peu galéré

pour trouver une décoration pour mettre sur le fronton.

J'ai fini par trouver un bouton

auquel j'ai associé une boucle d'oreille fantaisie

rappelant un peu les tons de ma boite" ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Excellente idée en tous cas !!!

:-))) 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

... "A la demande d'amis et lors d'expositions

on nous a suggéré d'ouvrir un blog,

c'est ce que nous avons fait.

"des idées et du temps

 

 

..." Notre blog est assez diversifié,

puisque Marie-Hélène et moi sommes toutes deux  

passionnées de loisirs créatifs divers et de décoration.

 

Depuis l'année dernière,

je fais partie d'une association où j'initie,

à titre bénévole, des passionnées comme moi de cartonnage" ...

 

 

*******************

 

Elle est très belle !!!

Bravo pour tout

et merci Nicole pour le partage !!! 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le temps passe vite

et je n'ai pas eu l'occasion de parler ici

de ce nouveau Hors Série

Passion  Fil Cartonnage & Broderie ... 

sorti alors que j'avais encore la tête au Japon ...


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Voilà qui est réparé ...

Plein de belles idées à y découvrir !!!

Pas trouvé de "feuilletage" virtuel ... :-(((

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

   Bonne découverte, bonne lecture 

A bientôt

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique boîte, j'aime beaucoup les couleurs...<br />
Répondre
R
<br /> superbe la boite trapèze de nicole , merci pour les belles photos . <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette version rose !<br />
Répondre
T
<br /> très jolie version<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> Encore une jolie boîte dont l'habillage est raffiné.<br /> <br /> <br /> Merci pour le rappel du spécial boîte cartonnage brodé car le l'ai zappé.<br /> <br /> <br /> A bientôt Liliane<br />
Répondre
F
<br /> Chapeau bas à Nicole. Frog<br />
Répondre
C
<br /> Toujours tu montres des merveilles !!!<br />
Répondre