Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le porte lettres mural de Katia ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Bonjour à tous !!! 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Je suis en train de trier

mes nombreuses photos du Japon ...

 

Mais avant de commencer leur publication,

je voulais vous faire partager cette belle version

du porte lettres mural

arrivée pendant mon voyage !!!


 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  C'est Katia qui a réalisé cette version

dans le cadre du défi d'été

de son club de broderie,

  Jura point de croix 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Jura point de croix offre d'ailleurs

toutes les grilles

qui ont été proposées aux participantes au défi ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Katia m'écrit :

"J'ai ... adapté les dimensions de ce porte lettres

à ma broderie une fois terminée."


Très réussi !!! Bravo 

 et merci Katia pour le partage ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Bonne découverte à tous ...

A bientôt !!! 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo à Katia !<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> je l'avais déjà admirer lors du défilé de jura point de croix il est superbe ce porte courrier , je comprends que tu en sois en ravie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Contente de te relire, Marie-Thérèse.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour le porte-lettres de kATIA, Très beau travail.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
H
<br /> Bravo Katia<br /> <br /> <br /> c'est tres chouette<br /> <br /> <br /> merci à toi de nous le présenter<br />
Répondre
P
<br /> C'est très frais.... On a hâte de découvrir tes photos, toutes les merveilles que tu as rapportées et  de connaître tes impressions. T'espère  enchantée de ton séjour et en pleine<br /> forme. Bises. Paule<br />
Répondre