Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonjour à tous !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Vu mardi soir :

très belle représentation de Volpone

au théâtre de la Madeleine.

 

  "Volpone est une comédie

du dramaturge anglais Ben Jonson,

représentée pour la première fois à Londres en 1606 .

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

  Cliquer sur l'affiche

pour accéder à plus d'infos

et à une petite vidéo ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un petit mail de Toinette Clément

nous a appris la parution du N°5 de la revue

Passion Fil Cartonnage et Broderie :

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Cliquer sur l'image

pour en tourner virtuellement les pages ...

 

Bonne découverte ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En me promenant sur le net, j'ai trouvé ce très beau blog :


Cré~Enfantin

 

Anne Alletto en est l'auteur.

Elle y propose des pas à pas de ses fabrications.


Anne écrit aussi des livres ...


**************


Prière de lire la rubrique

"Conditions d'utilisation"

avant de parcourir le blog ...


Anne y écrit en conclusion :
   

"Je vous remercie de respecter mon travail,

ma créativité et mon envie de partager..."

 

Et tout cela me paraît bien normal ...

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cliquez sur l'image

pour accéder au blog d'Anne ...

 

Bravo et merci Anne ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne Découverte !!!

A bientôt ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Inépuisable ce net. Que ferait-on sans lui ? Toujours des idées... Paule<br />
Répondre
N
<br /> merci pour toutes ces infos bises nathalie<br />
Répondre