Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas à pas : la boîte trapèze (2)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Bonjour à tous !!!

 

  Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il y aura toute une série de rectangles à découper

pour achever la boîte ...

 

Alors, je vous en indique les mesures tout de suite !!!


 

II a) Les autres débits : en carton 2,5 mm

 

 

 

 

1*) Le socle :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  10,3 x 18,1 cm   (1 fois)

 

 

 

 

 

2*) Le couvercle :

 

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

22,1 x 10,6 cm   (1 fois)

 

 

 

 

 

3*) Le contre-couvercle :  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

8,7 x 20,2 cm      (1 fois)

Vérifier quand même l'ajustement avant de recouvrir !!!

 

 

 

 

4*) Le décor du couvercle :  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

15,1 x 8 cm  

(2 fois à 3 fois suivant l'effet désiré !!!)

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

II b) Les autres débits :

en carte plus ou moins épaisse suivant les choix...

 

 

1*) le décor de façade :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Selon les envies et les choix ,

on pourra faire varier la taille de la pièce

et superposer les couches ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bons choix et découpes !!!

A bientôt

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse. Je m'inquiétais!!! Il faut faire participer la tata Ca lui plaira peut-être Je n'ai plus qu'à patienter, mais je suis impatiennnnnnnnnnnnte de connaître la suite.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quand aurons-nous l'étape 3 de la boîte trapèze?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bjr Pascale !!!<br /> <br /> <br /> Dès que possible !!!<br /> <br /> <br /> C'est presque prêt ....<br /> <br /> <br /> Mais j'ai ma tata à la maison et pas vraiment le temps ni la concentration de m'y mettre ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La boîte est assemblée et les autres cartons découpés. J e n'attend plus que l'étape 3. Je suis impatiente.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce tuto.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, et merci pour ce tuto de la très jolie boîte trapèze. Je vais la commencer demain, et t'enverrai une photo, dès qu'elle sera terminée. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette 2ème étape<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Merci,partante pour réaliser cette jolie boîte.Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> merci pour la suite des découpes . J'ai fait le montage cet après midi et au lieu de recouvrir de craft , j'ai bullé la boite en entier , je n'avais plus de carton en 2,5 mm .Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces nouvelles mesures...<br /> <br /> <br /> Doux we.<br />
Répondre
G
<br /> Merci , c'est sympa, alors à nos cuters.......<br />
Répondre