Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pieds de lampe en Provence ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonsoir à tous ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est Martine Resplandy qui m'a fait parvenir

ces photos du travail de ses élèves.


Martine m'écrit :

" Le groupe d'élèves du mardi a fait un pied de lampe

création de Martine ...

Ce pied de lampe très moderne peut plaire pour les cadeaux de Noël

car il n'est pas très compliqué ..."

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la lampe de Jacqueline ... 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la lampe de Dominique ...


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la lampe de Marlène ...


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la lampe de Martine ...

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la lampe d'Yveline

 

Elles sont très belles !!!

J'aime beaucoup le miroir dans le petit carré ...

Bravo à toutes et merci pour le partage ...


***************

 

L'association de Martine,

« L'Atelier de Martine en Provence »

  associe l’encadrement créatif,

la broderie et le cartonnage ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne lecture à tous ...

A bientôt

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> Félicitations ! Elles sont superbes et très classe.<br /> j'aimerai bien pouvoir faire quelque chose d'aussi beau.<br /> Comment peut-on avoir un tuto ? Merci à vous.
Répondre
M
Bjr Françoise.<br /> <br /> Non, pas de tuto de ma part puisque cette création appartient à Martine Resplandy.<br /> <br /> Je vous conseille de la joindre en passant par contact (tout en bas de la page) via son blog : http://atelierdemartine.over-blog.com/<br /> <br /> Peut-être a-t-elle une fiche sur le sujet ???<br /> <br /> Bonne recherche Bon cartonnage Cordialement MTB
M
Bonjour, je recherchais des tutos pour lampes en carton celle-ci sont magnifiques. Peut-on avoir un tuto avec les dimensions??<br /> Merci à vous et très bon et beau travail
Répondre
S
<br /> Super beau !!! magnifiques lampes !!!!<br /> <br /> <br /> C'est fou ce que l'on peut réaliser en cartonnage...<br /> <br /> <br /> Je connais Martine aussi, beauocup d'idées :)<br /> <br /> <br /> Bises et je te souhaite de très belles fpêtes de fin d'année !<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations ,très jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à toutes !<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont superbes<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toutes<br />
Répondre
E
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> y'en a qui vont être gatés pour les Fêtes ;-)<br />
Répondre
J
<br /> superbes réalisations.... j'aimerai bien pouvoir faire quelque chose d'aussi beau.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée cette lampe !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes!!!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'adore ces pieds de lampe. Les modèles sont très sympa. C'est très classe.<br /> <br /> <br /> Les couleurs du premier me plaisent tout particulièrement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Belzépha<br />
Répondre