Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de Hanoï ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonjour à tous !!!

Un peu de cartonnage ce matin ???

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Début août, quelques jours avant notre départ,

alors qu'il terminait quelques achats

dans un petit supermarché de la région,

mon mari a entendu ce délicieux petit message

dont on pense toujours qu'il ne nous est pas destiné :

"Les propriétaires des véhicules immatriculés ... etc ... etc ..."


Tour des périphériques avant de tilter :

"Mais c'est de moi (et de ma voiture) dont on parle là !!!"

 

 

Mine déconfite de l'agent de sécurité ...

car voilà ce qui l'attendait sur le parking !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Pas de blessés heureusement ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Sous le choc,

les voitures stationnées ont glissé d'une case

et amorcé une rotation  ...


Non non, on n'est pas sur l'autoroute !!!


  Ah, j'ai oublié,

c'est la voiture noire qui s'amusait sur le parking !!!


La nôtre est la bleue.

(ROVER, marque disparue ...)

Elle ne s'en est pas remise.

EPAVE !!!

 

Bon, l'occasion de changer ...

 

Alors, méfiez-vous de la petite voix ...

:-)))

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le "Passion fils Cartonnage et broderie"  N°4

  est paru fin juillet.


Un article sur mon blog (et moi) en pages 40-41 ...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Cliquer sur l'image

pour tourner les pages de la revue ...

 

Merci Toinette pour le texte

et la belle mise en page ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Paule a cartonné pendant l'été :


"Je t'envoie les photos de cette boîte "Tour de Hanoï"

réalisée avec des morceaux de tubes.

Le bleu des photos est en réalité du violet.

J'ai changé plusieurs fois d'endroit

pour la prendre en photo

et rien n'y fait."


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Très lisible quand même ...

C'est drôle et toujours intéressant

de recycler ces gros tubes ...

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous laisse admirer ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bravo et merci Paule ...

Et bonne rentrée

pour ce dernier mois de carrière !!!

LOL !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne lecture à tous !!!

A bientôt ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Y a-t-il une grande surface où l'on peut acheter du matériel pour cartonnage (carton, cartonnette, skivertex etc.)? Car dans les petits magasins, cela coûte très cher. Où acheter vous votre<br /> matériel ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Aubane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je recommence car illisible !!!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh !!!...la ...la que d'évènement dans cet article !!!Le rodéo a mal terminé...que d'imbéciles inconcients !...Que de boîtes rondes avec de l'originalité !...Dis-moi la Normnadie ne<br /> te manque pas ???Bizzzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta boîte très originale... mais que de malchance pour ta voiture, c'est rageant de la retrouvée ainsi.<br />
Répondre
M
<br /> et bien les vacancces c'est l'animation chez toi, j'espère que tu as été bin remboursé pour ta voiture car dans ces cas là, on est toujours de notre poche<br /> <br /> <br /> superbes les boites, bonne idée d'assemblage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz, Myrtille<br />
Répondre
N
<br /> bonjour la voiture ! de jolies boites bises nathalie<br />
Répondre
J
<br /> un très bel effet pour cette tour.....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> J'ai bien entendu oublier (sous le choc...) de vous féliciter pour votre parution dans le magazine, je l'ai aussi acheté et je vous ai ainsi découverte un peu mieux !<br /> <br /> <br /> Continuez de nous régaler par de belles créations et sympathiques articles !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, quand même....pour la voiture......!!!! belle surprise !!!!!!<br /> <br /> <br /> La tour de jolies boites est très réussie , bravo !<br />
Répondre
R
<br /> J'ai acheté le n°4 de Cartonnage et Broderie (fidèle depuis sa parution) et j'ai été ravie de mieux te connaître en découvrant  l'article te concernant mais aussi ta photo .... Lorsque je<br /> lis ton blog je sais à qui j'ai à faire !!!! Toi qui est si sympa avec tes lectrices. Après ce beau voyage en Croatie, régale nous encore et encore avec ton blog et pourquoi pas un petit<br /> "pas à pas" ...!!!???<br /> <br /> <br /> Plein de soleil de La Rochelle!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> Régine  <br />
Répondre