Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les faces d'une boîte à mouchoirs ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonjour à tous !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Et voilà, c'est reparti

pour une nouvelle année de belles choses !!!


 

************

 

J'ouvre donc le bal avec cette boîte originale,

inspirée d'un modèle design,

réalisée par Odile à l'atelier.

 

 

Mélange deux papier contrastés,

gainage intérieur compris ...

Il a fallu savamment jongler !!!

 

Je vous laisse admirer ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un petit couvercle plateau

pour rentrer les mouchoirs ...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Très sympa ...

Bravo et merci Odile !!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonne découverte à tous !!!

A bientôt

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très, très original! bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui ca y est j'ai compris ! Merci pour l'explication !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est tres belle mais on peut mettre une boite a mouchoir dedans ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lutine ... <br /> <br /> <br /> Merci à toutes de vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> En fait, il faut ouvrir l'emballage des mouchoirs, pendre délicatement le matelas de mouchoirs en une prise et venir l'installer dans le volume.<br /> <br /> <br /> Il y a un couvercle pour accéder ...<br /> <br /> <br /> Et les mouchoirs seront distribués par le dessus et le dessous du "matelas" ...<br /> <br /> <br /> J'espère être claire ...  Bon cartonnage à tous ... Amicalement   MTh<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous savez toutes combien j'affectionne particulièrement les formes originales. Alors bravo à Odile ! Paule<br />
Répondre
R
<br /> elle est bien rigolote cette boite à mouchoirs,<br /> <br /> <br /> bravo odile , je profite de ce petit commentaire pour vous souhaiter mes meilleurs voeux de bonne santé à vous tous, beaucoup de créations nouvelles pour cette nouvelle année . AMICALEMENT<br /> MARTINE <br />
Répondre
J
<br /> très originale cette boite.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> plus  qu'originale, masi  il existe  des  boites de mouchoirs pliées ???<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo Odile pour cette boîte à mouchoirs, très originale.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br />
Répondre
M
<br /> C'est super original, première fois que je vois une boite à mouchoirs de cette forme (si j'ai bien compris, il faut les enlever de leur boite d'origine ?). J'aime beaucoup le choix des<br /> papiers/tissus, très original lui aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ...  Il faut effectivement ôter les mouchoirs de leur boîte initiale ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres original <br />
Répondre
H
<br /> Belle année créative ,plein de p'tits bonheurs pour agrémenter la vie et surtout la santé pour profiter de la vie<br /> <br /> <br /> bravo  à Odile et merci  à toi pour la partage de ces créations et la découverte de pays lointains<br />
Répondre